ASSEMBLEE GENERALE du 8 Octobre 2015

Le grand soir de l’assemblée générale a vu comme chaque année notre répétition écourtée pour laisser libre cours aux comptes-rendus de l’année écoulée et aux projets pour l’année 2016.

En un mot, l’ Ensemble Vocal du Causse se porte bien : bilans moral, d’activités, artistique et financier tous en positif, notre chef satisfait de ses troupes,  les troupes ravies de travailler avec leur chef, un bureau qui tourne rond, des répétitions parfois ardues mais toujours conviviales, un bon nombre de concerts pour faire partager notre plaisir. Que souhaiter de plus pour  s’épanouir au sein de notre chorale ?

Cette assemblée s’est clôturée par un moment récréatif et gourmand, comme il se doit, autour de petits gâteaux maison et boissons.

Le compte-rendu de cette AG vous parviendra dans le courant de la semaine.

Jeudi prochain, on se remet au travail pour les concerts de Noël qui approchent à grands pas, car ceux-ci commenceront dès le 29 novembre et s’enchaîneront jusqu’au 19 décembre.

Quelques photos ICI