Concert de Pentecôte à Sévérac le 24 mai 2015

Comme chaque fois, la fête de Pentecôte apporte un bon public à notre concert annuel en l’église Ste Jeanne d’ Arc de Sévérac. Celle-ci était relativement pleine, d’un auditoire attentif et connaisseur, certains ne ratant jamais ce rendez-vous devenu traditionnel depuis quelques années.

Le répertoire, varié, et nouveau de moitié a été exécuté, soyons modestes et disons, avec une certaine réussite. Notre chef ne nous ayant pas trop fait les yeux noirs, et affichant un sourire satisfait, nous pouvons donc dire, sans trop nous vanter, que nous avons fait un bon concert. Le public ne s’y est pas trompé, lui aussi, puisqu’il nous a applaudi chaleureusement et que les félicitations à la sortie, et dans les jours qui ont suivis,  n’ont pas manquées. Sa générosité, à l’entrée puis à la sortie, ne peut que confirmer le plaisir et la joie de chanter que nous avons pu lui communiquer.

Ici la vidéo du concert (suite à des incidents techniques, manquent el cant dels ocells, Vois sur ton chemin, Riu riu, et la moitié d’Adoramus te)

Nous voir Concert entier ou télécharger

Nous voir par chant ou télécharger

Nous écouter seulement concert entier et par chant ou télécharger

Pour voir les photos ou télécharger

Comme nous le chantons en haie d’honneur à la sortie de nos concerts : « Al riveire, a l’an que ven »