De biens agréables moments

Affiche De bien agréables moments d’échanges et de convivialité ont émaillé nos concerts de Noël dans les centres d’accueils sévéragais et lozériens.
Et c’est avec un plaisir sans cesse renouvelé que l’ EVDC a fait partager son amour du chant au cours de ces après-midi récréatives, accompagné comme tous les ans par Madou M. au piano P1180011 et dirigé cette année par Gilles M. Gilles son chef de choeur et où nous avons pu mettre en valeur nos deux solistes Nounoune P. Soliste Nounoune et Délia F. Soliste Délia F.

De l’ EPHAD Fenaille (Engayresque-12) à la Villa St Jean (Chirac-48), en passant par les maisons de retraite de Gloriande (Sévérac-12) et St Martin (Le Massegros et La Canourgue-48), l’accueil reçu s’est confirmé toujours aussi chaleureux et les auditeurs heureux de fredonner avec nous ces chants de Noël remplis d’émotions et de souvenirs.
Merci à tous les établissements et leurs personnels de nous avoir fait partager le verre de l’amitié et le goûter avec ses résidents ainsi qu’aux petits élèves de l’école du Massegros et leur institutrice pour leur participation toujours appréciée.

P1170969 DSCN4089

DSCN2975 DSCN2981

IMG_5280 IMG_5277 Pan.