presse

EMILIE34Sévérac le Château : les choristes remercient leur chef de choeur

telephone 715

 

René Galtier, Emilia Archimbaud, Alphone Cousi

 

 

 

 

 

Pour faire suite aux articles élogieux de la presse sur le ressenti des spectateurs au premier concert de la saison de l’Ensemble Vocal Du Causse (EVDC) les présidents de l’association  ont voulu au nom de tous les choristes marquer leur satisfaction et leur reconnaissance avec une simplicité bien amicale

A la fin du débriefing et de la répétition, accompagné de René Galtier, Alphonse Cousi a choisi d’offrir au Chef de Chœur Emiliya Archimbaud un bouquet printanier de fleurs qui a fait son effet.  éloquent par lui-même qui ne demandait pas de discours mais plutôt quelques mots d’Emiliya « Merci, c’est un encouragement pour continuer. Je suis très satisfaite du travail studieux et appliqué des choristes. C’est avec l’œil et l’oreille d’une musicienne concertiste que je peux vous délivrer ces félicitations. Nous sommes montés d’un niveau dans la qualité des voix et du répertoire, ce n’est qu’un début, bravo à tous ».

articleC’est au son de Avèm cantat, Sèm plan contents, Al reveire, (nous avons chanté, nous sommes bien contents, au revoir) et avec le sourire et de la satisfaction que  l’assemblée s’est dispersée pour rentrer dans ses foyers.