AG 2019 : un nouveau président

L’AG du 17 octobre 2019  avait un ordre du jour chargé. Mais elle nous a permis de remercier encore notre chef de chœur, les chefs de pupitres, et le bureau pour leur travail et leur investissement. Nous avons aussi rendu hommage par une minute de silence à Albert FABRE ancien choriste. Nous avons également témoigné notre affection par un bouquet de fleurs à Mado TROCELLIER qui a décidé d’arrêter les répétitions cette année. Nous lui souhaitons de rester toujours aussi passionnée notamment par la musique.

Après avoir déploré le manque d’assiduité de certains   et les répétitions trop bruyantes, Emilia a remercié  les choristes pour leurs efforts et leur bonne humeur . Elle a souligné le travail des   chefs de pupitre  et les a  remercié . Après avoir estimé que les concerts avaient été de qualité , elle a fait des propositions  pour renouveler le répertoire.

 

René GALTIER nous ayant fait part de son désir de céder la place de co-président, nous lui disons un grand MERCI  pour tout le travail effectué durant ces nombreuses années, et aussi pour  l’entretien du site EVDC qu’il continue d’assurer. Il reste un membre actif de notre chorale.

 

 

 

 

Nous souhaitons la bienvenue à Jean SERVEILLE, notre nouveau président et le remercions d’avoir accepté ce poste qu’il va exercer avec l’aide d’Alphonse COUSI , le  vice-président.

pas de changements  pour les autres membres du bureau

 

 

 

 

 

L’AG s’est terminée ,comme d’habitude, par le verre de l’amitié  et la bonne fouace  de Nicole !