Un dernier concert « anniversaire »

Le 5 octobre dernier, nous nous sommes retrouvés en l’église Jeanne d’Arc pour un dernier « concert- souvenir » de 40 de succès de notre chorale. Nous avons intégré à notre répertoire des plus varié, un de nos premiers chants « Luci care » de Mozart. Parmi le public se trouvaient quelques anciens choristes qui ont pu apprécier l’évolution de l’ensemble vocal tant sur le plan de la qualité que  du répertoire. Le concert s’est achevé avant le rappel par « Mnogaya leta » notre façon de remercier Emilia  pour son investissement de chef de chœur et pour souhaiter encore  » longue vie » à la chorale et aux choristes!

A l’issue du concert le public a été convié à partager le verre de l’amitié et les nombreux accompagnements  réalisés par les choristes.

Puis nous nous sommes retrouvés avec quelques  anciens choristes à la ferme de Bonsecours pour partager un délicieux repas festif.

Souhaitons encore à l’EVDC de nombreux anniversaires !Certains choristes n’ont pas pu être avec nous pour ce dernier concert anniversaire du fait de leurs  problèmes de santé : nous avons pensé à eux et nous leur souhaitons un prompt rétablissement!

Nous associons aussi à ce concert tous les choristes qui nous ont malheureusement quitté  pour toujours et qui restent dans nos coeurs .

Enfin ,un grand MERCI  aux divers chefs de choeur  qui se sont succédés  à l’EVDC depuis sa création  en 1979  et qui ont tous  fait évoluer l’ensemble vocal .

C’est grâce à eux que  l’EVDC  a pu fêter cette année ses 40ans !

« Mno gaya leta »  à  l’EVDC !